Choisissez votre transporteur So Colissimo, Chronopost etc.
Et à partir de 4.90€ en dessous
Envois soignés, Suivi de livraison
Soyez sûr de faire plaisir avec un choix de plus de 2000 références.
Le titre de cet ouvrage est explicite par lui-même. En effet, vous allez découvrir dans ce livre la description détaillée de quatre numéros complets dans le domaine des « attractions visuelles de complément » ou arts annexes. Une corde de plus à votre arc
Le titre de cet ouvrage est explicite par lui-même.
En effet, vous allez découvrir dans ce livre la description détaillée de quatre numéros complets dans le domaine des « attractions visuelles de complément ».
Rappelons pour mémoire que ces dernières sont connues, dans le langage bien particulier des illusionnistes, sous le terme générique d’« arts annexes », sous-entendu: « annexes à la prestidigitation ».
J’ai toujours pensé, pour ma part, que le magicien donnant des représentations aussi diversifiées que: galas de sociétés, après-banquets, matinées de Noël, etc, trouvera intérêt à intégrer une ou plusieurs attractions visuelles de complément dans son programme de magie. A mon avis, c’est un atout pouvant amener des engagements supplémentaires.
Par expérience je sais que le fait de présenter deux numéros en plus de mon numéro de prestidigitation m’a toujours été bénéfique.
II faut également relever qu’il est fréquent que l’on signe des engagements uniquement pour présenter son ou ses numéros annexes!
II existe un certain nombre de numéros et intermèdes intéressants à présenter dans ce domaine. Par exemple: Le tireur infaillible à la carabine – dans lequel excelle le magicien Schmoll -, l’homme à la mémoire extraordinaire, le pickpocket de music-hall, etc. Après une sélection personnelle, j’ai choisi de décrire dans ce livre quatre attractions visuelles de complément:
Niveau de difficulté | 3 |