Choisissez votre transporteur So Colissimo, Chronopost etc.
Et à partir de 4.90€ en dessous
Envois soignés, Suivi de livraison
Soyez sûr de faire plaisir avec un choix de plus de 2000 références.
Voici enfin les élastiques que vous cherchiez, brillants, de couleur vive et résistants, ils ont tout pour plaire ! Spécialement traités, ce sont les élastiques les plus durables dans le temps que vous trouverez. Ici en format # 16 (6cm non étiré)
ENFIN DES ELASTIQUES DE QUALITE PROFESSIONNELLE !
Enfin des élastiques de qualité professionnelle pour les magiciens exigeants ! Ces élastiques attireront toute l'attention sur vous et sur vos tours.
FINI LA CASSE, LES ELASTIQUES TERNES ET FRAGILES
La taille 16 Rainbow Pack ( Format 6cm non étiré) est le choix idéal pour les Crazy Man's Handcuffs, l'élastique Boomerang et les effets d'élastiques avec des cartes. Chaque élastique est recouvert d'Elastraflex, ce qui le rend plus solide et moins susceptible de se casser pendant vos spectacles. Les élastiques peuvent s'étirer davantage que les élastiques normaux tout en restant brillants. Ces élastiques sont lisses au toucher et ne ressemblent pas à du caoutchouc car ils glissent doucement l'une contre l'autre. En bref : Si vous faites de la magie avec des élastiques, il vous faut ces élastiques !
CE QUE DISENT LES PROS :
• “J'adore ces élastiques ! Ils sont plus résistants, s'étirent mieux que tous ceux que j'ai pu essayer et en plus, les couleurs sont vibrantes. De quoi donner un côté sexy à la magie des élastiques !”
Dan Harlan
• “Ces élastiques sont tout simplement les meilleurs du marché ! Leur élasticité accrue permet de rendre certaines manipulations beaucoup plus simples.”
Vincent Mendoza
• “Plus élastiques et simples à utiliser que jamais, ces élastiques vont donner une toute autre dimension à vos routines.”
Russell Leeds
• “Ces élastiques sont géniaux, j'ai pleins d'idées de routine pour eux !”
Marcus Eddie
• “Le monde des élastiques en avait besoin !”
Daniel Garcia
• “Je n'utiliserai plus jamais aucun autre élastique que ceux la !”
Dan Hauss