Choisissez votre transporteur So Colissimo, Chronopost etc.
Et à partir de 4.90€ en dessous
Envois soignés, Suivi de livraison
Soyez sûr de faire plaisir avec un choix de plus de 2000 références.
Max Maven dévoile aujourd'hui l'un de ses effets les plus dévastateurs : faites disparaître du jeu une carte pensée, pour finalement la faire réapparaître dans votre poche. Toute la routine s'exécute d'une seule main !
L'UNE DES PERSONNES LES PLUS INFLUENTES
Dire que Max Maven est l'une des personnes les plus influentes de l'histoire du mentalisme,est un doux euphémisme. A lui seul, cet effet témoigne de sa puissance. Pocket Nightmare a été présenté pour la première fois à la FISM de 1985 à Madrid. Il a souvent été imité, mais jamais reproduit. Maintenant,et pour la première fois, l'explication complète et les gimmicks nécessaires à ce miracle sont à votre disposition dès à présent.
LA ROUTINE EN DÉTAILS
L'artiste informe le public qu'il va présenter un effet avec une seule main afin que tout le monde sache qu'aucune manipulation ne sera possible. L'autre main est placée dans sa poche. Le spectateur prend connaissance d'une carte dans le jeu. Le magicien est alors en mesure de deviner la carte à laquelle le spectateur pense, en l'ayant simplement regardée. Le jeu de cartes est ensuite remis au spectateur qui est invité à chercher sa carte dans le jeu pour découvrir qu'elle a complètement disparu. Le magicien a dit qu'il ferait le tour avec une seule main, mais il n'a pas précisé avec quelle main. Le magicien retire alors l'autre main de sa poche... contenant la carte disparue !
UN EFFET 100% AUTOMATIQUE
Enseigné en détails par Max Maven, y compris un historique complet de l'effet, Pocket Nightmare vous est livré clef en main, prêt à être présenté. Cet effet est dévastateur pour le public, surtout parce que les gimmicks font tout le travail pour vous tout en se dissimulant à la vue de tous. C'est de la magie puissante d'un créateur légendaire. Pocket Nightmare n'est rien de moins qu'une'une beauté terrifiante.
Niveau de difficulté | 3 |