Choisissez votre transporteur So Colissimo, Chronopost etc.
Et à partir de 4.90€ en dessous
Envois soignés, Suivi de livraison
Soyez sûr de faire plaisir avec un choix de plus de 2000 références.
Lorsque Benjamin Earl prend un jeu de cartes mélangé et coupe les quatre As, il donne l’impression d’être tout à fait authentique, mais voici un secret : il a développé des techniques et des psychologies qui simulent cet exploit apparemment impossible
UN VOYAGE QUI VA CHANGER VOTRE MAGIE DES CARTES
Lorsque Benjamin Earl prend un jeu de cartes mélangé et coupe les quatre As, il donne l’impression d’être tout à fait authentique, comme si ses doigts habiles pouvaient les localiser par le simple toucher. Mais voici un secret : il a développé des techniques et des psychologies qui simulent cet exploit apparemment impossible. Dans Less is More, il nous emmène dans un voyage dont la destination finale est son « Real Ace Cutting ».
Le voyage commence par l’étude de la routine classique « Fabulous Four Ace » d’Henry Christ, qu’il améliore étape par étape. Sa noble liste d’objectifs pour la routine comprend l’élimination des moments anti-climax et l’assurance que les révélations se construisent progressivement de manière plus forte et plus distinctive. Il y parvient haut la main.
Cette routine est un tremplin pour d’autres expérimentations et l’analyse de Ben de l’effet des quatre As le conduit sur de nombreux chemins intéressants, en éliminant toute action inutile afin d’illustrer les détails ont leurs importances. Il enseigne douze effets complets de coupe sur les As et des démonstrations de jeu (y compris une routine en plusieurs phases qui ne nécessite absolument aucun tour de passe-passe) et fournit une analyse approfondie et réfléchie de leur construction.
DES TECHNIQUES ORIGINALES QUI VOUS SUIVRONT PARTOUT
Parmi les effets, Ben enseigne également une collection de mouvements et de techniques originaux, se concentrant sur trois domaines : maintenir une pile pendant qu’un spectateur mélange le jeu, maintenir la pile lui-même et produire les As. En particulier, le Sting Cut et le Real Optical False Shuffle sont deux mouvements qui introduisent l’idée d’improvisation dans le mélange.
200 PAGES EN FRANCAIS ET BEAUCOUP DE PHOTOGRAPHIES
Less is More est un magnifique livre cartonné de 200 pages, truffé de photographies de haute qualité. Il s’agit autant d’un livre sur la théorie et la construction de la magie des cartes que d’un recueil d’effets réalisables et de techniques de cartes de classe mondiale. L’étude attentive de cet ouvrage vous permettra d’élever votre magie des cartes à de nouveaux niveaux.
"Benjamin Earl est l’un des meilleurs cartomanes actuels. Less is More est un véritable succès ! Je le recommande vivement."
- Steve Forte
"Je pense que ce livre est absolument formidable. J’ai adoré le lire. J’ai adoré le regarder. J’ai adoré y penser. D’ailleurs, j’y pense encore. Il se peut même que je commence à travailler pour le faire"
- Jamy Ian Swiss
Niveau de difficulté | 3 |